Important Règlement Général Hyperion - DarkRP

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Slayxi
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24 août 2024 à 22:37

Règlement Serveur Hyperion - DarkRP


Le règlement est considéré comme lu dès que le joueur rejoint le serveur.
Toute règle non respectée fera l’objet d’un avertissement ou d’un bannissement.
Le règlement peut être modifié à tout instant. Bien sûr, nous vous préviendrons via Discord !


Les règles de base ( Liste non exhaustive ) :
  • Respecter la New Life Rule ("Règle Nouvelle Vie" : quand vous êtes mort, vous ne vous souvenez plus de votre ancienne vie, vous devez attendre la fin de la scène RP pour revenir sur les lieux)
  • Interdit de NoPainRP/NoFearRP (Respecter la douleur et la peur…) Arrêtez-vous lorsque vous faites un accident.
  • Interdit de FreeKill (Tuer quelqu’un sans raison RP).
  • Interdit de FreeArrest (Arrêter quelqu’un sans raison RP).
  • Interdit de FreeTaze (Tazer quelqu’un sans raison RP).
  • Interdit de FreePunch (Frapper quelqu’un sans raison RP)
  • Interdit de PropsKill (Tuer quelqu’un avec un props).
  • Interdit de PropsSurf (Utiliser un props pour voler).
  • Interdit de PropsBlock (Utiliser un props pour bloquer un accès sans keypad).
  • Interdit de MétaGaming (Utiliser une information HRP en RP)
  • Interdit de Power-Gaming (Réaliser quelque chose que vous ne pourrez pas faire IRL).
  • Interdit de BunnyHop (Sauter pour aller plus vite).
  • Interdit de ForceRP (Forcer une action, que sa soit personnel ou à l'autre personne en face)
  • Interdit de HRP VOCAL
  • Le double compte est formellement interdit.


le Respect entre joueur :
  • Les insultes parentales, propos racistes et homophobes sont formellement interdit.
  • Tout manque de respect envers un joueur ou un staff sera sévèrement sanctionné.

GamePlay :
  • Vous devez avoir un nom RolePlay.
  • Il est interdit de choisir un nom RP créant un jeu de mot, attisant la haine ou d'une personnalité. Aucun nom politique français ou étranger n'est autorisé.
  • Quand on utilise une fading-door et qu’il n’y a pas un keypad de chaque côté de cette porte, ceci est considéré comme un Prop-block.
  • Pas de Prop-climb (Prendre un prop et s'en servir comme escalier pour aller dans un endroit inaccessible normalement ou rentrer chez quelqu’un alors que la maison ne vous appartient pas).
  • Pas de Spam (Ne pas invoquer des Props à la chaîne).
  • Vous n'avez pas le droit de tuer le Maire sans raison. Mais vous pouvez tuer le dictateur pour vous libérer de sa dictature.
  • Vous n'avez pas le droit de changer de rôle ou de vous déconnecter lors d'une scène RolePlay.
  • Le vol de véhicule de fonction est interdit, sauf pour les véhicule de Gendarmerie en cas où vous êtes obligés pour vous enfuir.
  • Interdit de sortir/ranger une arme ni de kevlar de son inventaire en action, seul les menottes/brouiller/munitions/keypad/lockpick sont possible d'être sortie en action.
  • La licence d’arme concerne que les pistolets/pistolet Mitrailleur.
  • Interdit de soigner ou de ce soigner/prendre un kevlar en action roleplay.
  • Interdit de revendre votre propre véhicule ou de vos amis
  • Les provocations dans le chat sont formellement interdit.
  • Interdit de farm afk (Vous devez être capable de parler ou bouger si on vous le demande).
  • Interdit de deco reco pour récupérer des printers.
  • Interdit de prendre des personnes avec le grappin sans aucun raison RP.
Construction :
  • Vous pouvez mettre un "3D2D Textscreen" stipulant que vous êtes " En construction " pour éviter les cambriolages pendant 10min. Il est interdit de lancer une activitée pendant la construction (printer, braquage…)
  • Pas de Text Screen insultant vous pouvez etre sanctionner en fonction du text.
  • Interdit la pose de multiples keypad pour cacher le vrai et ayant pour but de donner accès à un autre keypad. Un keypad posé doit être fonctionnel.
  • Interdit la mise de props qui oblige dans le passage de s’accroupir/sauter.
  • Interdit de poser des props pendant une scène RP sauf Gendarmerie/PSIG/Pompier/Dir etc... pour le balisage.
  • Interdit de mettre des couches superposée de FaddingDoors (1 props pour une porte).
  • Les meurtrières sont interdites. Nous devons voir 50% du corps.
  • Les blackroom sont interdites, salle ou tout les murs sont noirs ou d'un même couleur ou l'on ne vois pas les ombres.
  • Interdit de faire un mur où l'on voit que d'un seul côté.
  • Interdit de prendre le cuisinier/armurier en otage.
  • Pour prendre possession d'un bâtiment entier, vous devez avoir tous les appartements a votre nom.
  • Les keypads doit être visible depuis la porte reliée sans une distance trop importante.
  • Vous ne devez pas refermer la construction ou la porte une fois quel à était cassé, crocheté..
  • Les keypads doit être visible depuis la porte reliée sans une distance trop importante.
Braquage :
  • Interdit de braquer la même personne en dessous de 30 minutes Minimum.
  • Interdit de braquer sous les yeux des autres (Ex: En plein milieu de la ville). Il faut braquer dans des lieux dits "sombres".
  • Trois sommations sont OBLIGATOIRES avant l'exécution (pas 1,2,3, tiré ; laissez un temps entre chaque sommation).
  • Braquage "Rue" (Personne) :

    • Pas besoin de Gendarme/psig de connecté.
    • La somme ne peut pas dépasser 25 000€ (Vous ne devez pas le tuer s'il n'a pas l'argent).
  • Braquage ATM

    • Autoriser de braquer seul.
  • Braquage Maison :

    • Pas besoin de Gendarme/psig de connecté.
    • Vous n’avez pas le droit de détruire des ressources légal si la personne coopère.
  • Prise d'otage :

    • Citoyen 50.000€
    • Gendarmerie/PSIG 100.000€
    • Maire 150.000€
    • 4 gendarme/psig sont obligatoires.
    • Un /ano doit être marqué, avec la position de la prise d'otage en question.
  • Braquage Banque :

    • 4 gendarme/psig sont obligatoires pour braquer la banque (2 attaquants dans la banque minimum)
  • Braquage Superette Ext/Ville :

    • 2 gendarme/psig pour un braquage d'une superette.
  • Braquage Bijouterie :
    • 4 gendarme/psig sont obligatoires pour braquer la bijouterie (2 attaquants dans la bijouterie minimum)
  • Braquage Brigade de Gendarmerie :

    • 4 gendarmerie/psig minimum pour un braquage de la Brigade de Gendarmerie (Les armes que vous volez vous pouvez les mettre dans l'inventaire une fois que la Gendarmerie/PSIG ne vous recherche plus) (2 attaquants minimum dans la Brigade de Gendarmerie).
  • Braquage du QG PSIG :

    • 4 gendarmerie/psig minimum pour un braquage du QG du PSIG (Les armes que vous volez vous pouvez les mettre dans l'inventaire une fois que la Gendarmerie/PSIG ne vous recherche plus) (2 attaquants minimum dans QG du PSIG).
    • Le Braquage du QG du PSIG est automatiquement en TAV (Tire à Vue) aucune négociation est donc imposé. Sauf dans le seul et unique cas où les braqueurs effectuent un ano et vous possédé un Otage exemple (/ano QG PSIG : Nous souhaitons négocier, nous avons un otage). Seules dans cette situation, les négociations sont engagées (Attention, la Gendarme/PSIG peut couper à tout moment la négociation en cas de désaccord pendant la négociation.).
  • Contre Braquage :

    • Il est interdit de faire des contres braquages sur une action ou ça concerne la Gendarmerie (Ex=Banque/Po/Superette...), ou assault sur une maison..